Un appel pour l’espoir d’un lendemain

Un appel pour l’espoir d’un lendemain

Cet article ne raconte pas une randonnée que nous avons parcourue, mais il va plutôt décrire un sentier que nous devons tous emprunter si nous voulons pouvoir léguer un environnement propre et sain à nos enfants. J’écris ces quelques lignes parce que je veux partager mon inquiétude face à l’avenir de notre présence sur la fragile planète bleue. Par cupidité, nous avons brisé son équilibre. Il est temps pour nous de le rétablir. Prenons nos responsabilités et choisissons les bonnes priorités.

 

«L’ENVIRONNEMENT»

 

Les défis que nous devrons relever dans un avenir proche seront de taille. Nous devons apprendre à respecter toute forme de vie, car nous n’aurons pas de seconde chance. La planète aura le dernier mot. Agissons en toute humilité et exprimons notre reconnaissance envers les forces qui ont permis à l’Homo sapiens de voir le jour.

Le 1er octobre, nous avons le devoir d’exprimer notre droit de vote en choisissant un parti politique ayant une plateforme électorale axée sur l’environnement.

One thought on “Un appel pour l’espoir d’un lendemain

  1. Wow!!!! C’est si bien dit et écrit ! Je suis tout à fait en accord et tu peux être certain que je vais également aller dans ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *